Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xav
Publicité
21 février 2008

Les voici les voiloù...de nouveaux croquis...

Hello le monde! désolé pour cette abscence un peu longue à mon goût aussi, il est vrai! mais je suis actuellement sur plein de projet perso hors dessin qui prennent -presque- tout mon temps...mais voici de nouveaux dessins, des essais que je trouve sympa...je verrais ce que je peu en faire par la suite...
Num_riser0002

Num_riser0004

























Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me devais d'être le premier à te mettre un com. Donc voilà, c'est chose faite. A'plus.<br /> Non? Tu veux un truc constructif. OK! On a attendu (longtemps) mais c'est du tout bon. Perso, je trouve que comparé aux précédent dessins,il y a de l'amélioration. Une très bonne amélioration.<br /> <br /> A'pluche!!!<br /> <br /> FAB.
Publicité