Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xav
Publicité
6 mars 2009

ATTENTION ATTENTION !!!!!!

Toutes votre attention SVP!!!!!!

Eh oui! vous ne voyez pas de changement ?....

Regardez bien...

les liens ont disparus !?....................vite vite! FBI!

Non non! je rigole....

le seul lien qui est a nouveau présent est celui de mon nouveau blog!

Eh oui! j'ai eu besoin de changer des choses de partir vers de nouvelles aventures et donc de créer un nouveau blog qui vous feras partager un plus grand nombre de mes passions et pour cela, rien de mieux qu'une page blanche! non !?

Ce blog restera ouvert encore un petit temps, pour que vous puissiez retrouver mes anciens posts et ainsi qu'un lien pour venir découvrir mon nouveau blog...

Sur ce,  je vais mettre celui ci en lien et vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog...

LE BLOG EST MORT...VIVE LE BLOG!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien et maintemant comment je fais pour aller chez ton cousin avant c'etait facile<br /> bon je vais me débroiller pour vous voir tous les deux gros bisous à sonia et à toi mon fils à+
Publicité