Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Xav
Publicité
18 août 2007

Une série qui cartonne!

Voici une série qui marche plutôt bien ...Heroes. Il faut dire que bon nombre de personne avait déjà suivi les aventures de ces individus dotés de pouvoirs surhumains (merci le Net!). En tout cas je vous la recommande fortement!

heroes_title_card













Petite dédicace à une sacoche qui se reconnaitra (mdr!) .

masque_dark_vador

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello boy!!<br /> <br /> Alors comment vas tu depuis mercredi? Bien j'espère! <br /> <br /> Il me semble avoir vu un ch'ti logo heroes que je connais bien. Sinon a peine trois jours et deja un blog bien entamé. Dis moi comment on fait pour la bannière! pliz;))))<br /> <br /> A'pluche!!!<br /> <br /> Biz à tous les deux et aux peluches!<br /> <br /> FAB.
Publicité